Les compléments alimentaires

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
compléments alimentaires Kilos superflus, ongles cassants, peau terne, jambes lourdes ou grosse fatigue… réagissez avec les compléments alimentaires ! 
Soins minceur à boire, compléments alimentaires antirides… Pour votre bien-être, partez à la découverte de produits remplis d’actifs qui vous veulent du bien.

 

Un complément alimentaire, c’est quoi ?
Il s’agit d’une « denrée » alimentaire dont le but est de compléter un régime alimentaire normal, par l’apport de certains nutriments.

Dans quel cas doit-on les prendre ?
Tout le monde se pose cette question un jour ou l’autre ! Quelle que soit votre situation, vous en avez besoin… A moins, bien évidemment, d’avoir une alimentation parfaitement équilibrée et variée et un quotidien sans stress. Ce qui est plutôt rare ! Dans le cas contraire, les compléments alimentaires vous permettent d’enrichir vos apports en nutriments et de vous sentir au mieux de votre forme.

A quels signes reconnaît-on un manque de vitamines ou de minéraux ?
Fatigue passagère, baisse de forme, anxiété sont souvent les signes d’un manque de vitamines et de minéraux.

Sont-ils bons pour tous ?
Non. Ne prenez jamais de complément alimentaire sans avis médical pendant la grossesse ou l’allaitement. Et est-ce utile de le répéter, ne pas en donner aux enfants.

On a aimé

Participer

  • Communiqué de presse
  • Ecrire un article
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Support