Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 


titre esthetique beaute

titre mains bras et levres

Quelle femme ne rêve pas d’offrir un coup de jeune à ses mains, ses bras ou ses lèvres, sans anesthésie ni effets secondaires ?

C’est aujourd’hui possible grâce à trois nouvelles techniques de médecine esthétique, totalement novatrices. Explications.

Contrairement aux idées reçues, le vieillissement cutané ne commence pas à 50 ans… mais une vingtaine d’années plus tôt, avec à la clé, une dégradation des fibres de collagène entraînant très tôt une perte d’élasticité de la peau. Ce n’est pas tout ! Au quotidien, la lumière du jour, la fatigue, le stress, le tabac altèrent les kératinocytes, ces cellules de l’épiderme qui jouent un rôle fondamentale dans le relâchement cutané. Pas de panique. Il existe aujourd’hui des solutions douces et ultra efficaces pour retarder l’affaissement des volumes du visage, la formation des rides profondes, l’amincissement des lèvres, le flétrissement des mains et le relâchement de la face postérieure des bras. On vous dit tout…

On a rien sans rien ! Au programme, rigueur et volonté. A commencer par la suppression du tabac et une consommation raisonnable d’alcool, une alimentation équilibrée, et la reprise d’un sport. Sans faire l’impasse sur les soins de beauté avec démaquillage profond matin et soir, hydratation quotidienne et soins spécifiques une fois par semaine avec des masques et des gommages.

Mais la vraie star de l’antivieillissement cutané, c’est la médecine esthétique. En quelques années, elle a su faire des pas de géants. Comment s’y retrouver ? Quelles sont les valeurs sûres ? Nous avons passé au crible les techniques concernant les zones les plus vulnérables du corps : mains, bras et lèvres. Décryptage.

levres un plus beau dessin

Ce n’est un secret pour personne, avec l’âge, les lèvres s’affinent.

Votre objectif : retrouver une bouche bien ourlée, un contour net.

La solution : des injections de collagène, parfaites pour mettre le naturel à l’honneur !

Les plus : Pas de risque d’être métamorphosée en Donald, avec une bouche surdimensionnée !

La texture du produit injecté étant très fine, le remodelage est ultra précis. On peut non seulement traiter des endroits délicats comme le contour des lèvres, mais aussi des rides superficielles comme celles verticales du dessus des lèvres. Et le résultat est immédiatement visible.

Les effets secondaires : Ils sont minimes. Aucun test préalable n’est nécessaire.

Le bon rythme : Une injection par an, les résultats étant d’une longévité exceptionnelle.

main un plus beau volume

Le cauchemar des quinquas ? La peau ramollie de leurs bras ou de la face interne des cuisses.

Votre objectif : retrouver une peau plus lisse, plus ferme, plus tonique.

La solution : des séances de radiofréquence, génial pour relancer la formation d’un nouveau collagène, mieux structuré, de meilleure qualité. Avec, à l’arrivée, un raffermissement cutané progressif.

Comment ça marche : Le médecin applique sur la peau une lotion conductrice, puis pose un embout équipé de deux électrodes. C’est entre ces électrodes, espacées de quelques centimètres, que la peau est aspirée puis doucement chauffée. Au fil de la séance, l’embout est déplacé afin de traiter la totalité de la zone concernée.

Les plus : Indolore, cet appareil s’utilise sans anesthésie, sur toutes les couleurs de peau. Les résultats sont visibles au bout d’une quinzaine de jours. Magique, on peut aussi traiter un ventre relâché, un décolleté fripé ou redessiner l’ovale du visage.

Les effets secondaires : de légères rougeurs qui disparaissent en 48h.

Le bon rythme : six à huit séances de 20mn sont nécessaires, espacées chacune d’une quinzaine de jours. En entretien, une à deux séances tous les deux mois ne sont pas négligeables.

bras un plus beau galbe

Une des première partie du corps à nous trahir sur notre âge ? Les mains, sans hésitation. Elles se flétrissent prématurément et se tâchent dès la trentaine.

Votre objectif : Afficher des mains plus lisses, plus fraîches, plus pulpeuses.

La solution : Rien de tel que les injections d’acide hyaluronique, bien connues pour leur capacité à combler les rides ou redonner du volume aux pommettes et aux lèvres.

Concrètement, en fixant l’eau du derme, l’acide hyaluronique redonne du volume au tissu, relance la fabrication de notre propre acide hyaluronique ainsi que celle du collagène. Bingo !

Comment ça marche : Le médecin esthétique anesthésie le dos des mains avec une crème spécifique puis injecte le produit entre les espaces interosseux.

Le plus important : masser les mains aussitôt le produit injecté pour qu’il se répartisse de façon homogène.

Les plus : Le produit est résorbable, les effets disparaissant dans les six mois. Un bon point si vous êtes déçue !

Les effets secondaires : Un léger œdème qui disparaît sous 48h et quelques hématomes, facilement camouflables.

Le bon rythme : Tout dépend de l’état de votre peau. Comptez entre 1 à 3 séances, espacées d’une quinzaine de jours.



On a aimé

Participer

  • Communiqué de presse
  • Ecrire un article
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Support